Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
16 décembre 2010

Grosse fatigue

Aujourd'hui, j'ai eu une journée bien remplie.

Je n'ai pas eu le temps de souffler et à peine de manger ce midi.

Je suis partie tard pour faire le maximum de boulot.

Du coup, je n'ai pas eu le courage de faire beaucoup de broderie ce soir.

En plus, ma commande n'est toujours pas arrivée, je désespère!

Alors ne sachant que faire, j'ai chopé un bout de toile qui traînait et du fil rose indien et j'ai commencé un motif que j'avais en réserve dans l'ordi.

Je l'ai trouvé chez Mamou

en cours


Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je verrai bien une fois fini.

Bisous à toutes et bonne journée.

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité