Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
19 décembre 2010

Ma commande

J'ai reçu ma commande cette semaine,et j'en profite pour vous montrer ces merveilles.

Tout d'abord, je voulais essayer de broder avec des fils nuancés.

fils nuancés

 En voyant les ouvrages de certaines blogueuses, je trouvais que le rendu de leurs broderies était encore plus beau avec ces fils.

fils nuancés

 

Ensuite, comme j'ai réalisé mon premier pinkeep il y a peu de temps, avec les moyens du bord, cette fois, j'ai investi dans des épingles aux noms romantiques.

 

cartes épingles

cartes épingles

 Puis, au cas où, ce n'est pas perdu! j'ai pris ces bandes de lin naturel, 20 cm de large, bordure rouge.

bandes à broder

J'ai bien aimé aussi les coupons en lin apache, 12 fils, carreaux blancs et en lin 12 fils, petits carreaux, crème et naturel de 45 x 50.

 

coupons en lin

Pour le plaisir et parce ce que c'est magnifique, j'ai craqué sur cet aimant d'aiguilles "elfe noir".

aimant de brodeuse

Toutes ces créations sont de Nathalie Gaillard (link).

 Je vous recommande de faire un tour sur son blog, on y trouve de très belles choses.

J'ai reçu mon paquet rapidement et "chat sur le gâteau", j'ai eu droit à un petit cadeau : la grille du chat Mistigri, dédicacée.

 

grille-chat

 Drôlement sympa, non?

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Tes achats sont super:de qui sont ces beaux fils? curieuse impardonnable que je suis!!! Où commandes-tu ces larges bandes? je suis intéressée.Moi, je connais " des filles et une aiguille<br /> <br /> " et " Comptoir des fées " :c' est une de ces deux boutiques? Ainsi qu'à Strasbourg  " Au fil du temps ". bonsoir à ton aiguille turbo qui file, file sur le lin... Bisous<br /> <br /> amicaux Chantal d' Auvergne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes créas bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli tout ça... je vais aller y faire un tour... Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> En effet bel achat :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire de belles choses avec tout ça, les fils nuancés sont très beaux. Je vais aller y faire une petite visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité