Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
23 décembre 2010

Vaisselle carreaux

La météo nous avait prévenus : nous avons eu droit à la neige.

Sur Paris, elle était plutôt fondue, froide et glissante sur les trottoirs.

Cela m'a incitée à rentrer plus tôt à la maison pour ne pas être bloquée au bureau.

Je n'ai pas perdu mon temps, j'ai pris la turbo-aiguille et j'ai bien avancé.

Là, c'est le diagramme de mon nouveau projet =>

coup de torchon

J'ai fini le petit torchon à carreaux.

coup de torchon

De plus près =>

coup de torchon

Puis j'ai commencé le haut de la tasse avec son anse.

coup de torchon

De plus près =>

coup de torchon

Je m'arrête pour aujourd'hui.

Demain est un autre jour.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité