Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
11 janvier 2011

Atelier de couture

Bonjour à toutes,

Non, je ne suis pas énervée!

Je voulais juste finir ce soir, Na!!!

Je manque cruellement de lumière, c'est normal puisque je brode le soir.

J'espère que vous apprécierez tout de même mon ouvrage.

L'ensemble mesure 15cm par 15cm, soit 86 points sur 86 points.

 atelier de couture

J'ai démarré par la bande côté gauche.

Ensuite la bobine suivie des écritures en points arrières et points de croix.

atelier de couture

Ensuite, j'ai brodé le fer à repasser de nos grand-mères.

atelier de couture

J'ai enchainé par le mètre-ruban avec ses chiffres.

Je suis passée au cadre en perles "ivoire irisé" et vert "olive".

atelier de couture

Et enfin, j'ai réalisé les tours :

à droite avec les perles "prune irisé" et en haut avec les perles "blanc brillant".

atelier de couture

 

Il ne restait plus qu'à coudre les boutons, la dentelle, le charm's ciseaux et le bouton-mannequin.

Et voilà, "yapuka".

atelier de couture

Je réfléchis pour le "finitionner".

J'ai une tite idée, mais faut voir...

Cette broderie n'a pas pris trop de temps, et je vous incite à essayer cette technique avec des perles.

Ce n'est pas si difficile que ça, et le résultat est sympa malgré la mauvaise qualité de mes photos.  

Bonne journée à tout le monde.

Publicité
Commentaires
S
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super jolie c'est fais d'apres une grille ou sortie de ton imagination en tous qua bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Supers créations! J'adore j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau travail qui donne envie de faire la même chose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hate de décourvrir vos autres créations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta petite broderie. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique !!! et tes embellissements sont ravissants<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est tout simplement superbe bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité