Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
15 janvier 2011

Fleur à coeur

Bonjour,

Je vous avais laissées là.

range-aiguilles


Maintenant, j'en suis ici =>

range-aiguilles


Et, je vous avais dit que j'allais faire un "arrangement" à ma façon.

Eh bien c'est là :

Les points de noeud autour du coeur et la fleur, je les ai remplacés par des perles.

range-aiguilles


Oui, il m'en restait des précédents ouvrages de "Cousines & Compagnie".

Je suis bien contente de les avoir gardées, elles allaient pile poil avec le motif!

Côté face, c'est comme ça =>

range-aiguilles


Côté pile, c'est comme ci =>  

range-aiguilles

Les deux motifs réunis pour voir =>

 

range-aiguilles

Ce n'est pas fini, je vous en dit plus demain ...


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité