Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
18 janvier 2011

Du bout des doigts

Bonjour tout le monde,

Comme je ne savais pas quoi faire des mes dix doigts ;)))

J'ai trouvé une petite bêtise à faire pour ne pas perdre la main.

C'est un début, je commence par la broderie.

 

dé à coudre


Après, je ne sais pas encore comment je vais le "finitionner".

Dans la série "rouge brodeuses", je pense réaliser plusieurs petits ouvrages utiles et agréables.

La nuit porte conseil, je vous montre la suite demain.......

Bonne journée les petites croix brodeuses.

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe, comme toujours <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> dommage, on ne voit pas la photo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> il est déjà très joli, je suis certaine que tu vas en faire encore un petit bijou. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> de tres beaux ouvrages en parcourant de tes pages bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais c'est déjà bien mignon :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité