Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
8 février 2011

SAL Turkish Sampler

Bonjour à toutes,

Après avoir passé une bonne partie de la journée dans la "compta",

Un peu de broderie ne peut pas nuire.

D'autant plus que Claire nous a envoyé l'étape 4 à réaliser.


turkish sampler


Le coton n° 3801 est un beau rouge vermillon très lumineux.

Je commence à me sentir mieux avec le "nain-fil".

 

turkish sampler


Il me semble plus facile maintenant.

Je ne suis pas encore une super "pro" mais je ne m'en sors pas trop mal.

Voilà pour aujourd'hui,

Passez une bonne journée,

A demain...

Publicité
Commentaires
E
<br /> <br /> <br /> <br /> que de précisions dans cet ouvrage...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'en sort très très bien !!! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité