Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 février 2011

Des picotements dans l'aiguille

Voilà ce que ça fait après la visite de l'AEF.

 

pochon 1

J'ai acheté les tissus hier au gré de mes passages sur différents stands.

Je ne fais pas de patchwork, en fait je n'ai jamais essayé, on ne sait jamais...

Mais j'ai voulu les déguster tout de suite ces beaux tissus fleuris.

Couleurs printemps, petites roses, petits pois, hummmmmm.

Et le résultat, c'est un pochon façon La Pie.

 

pochon2

Des plis tout autour, une doublure pour tenir la composition.

pochon4

Un croquet à croquer, rose cerise!

pochon5

Un soupçon de dentelle, une rose en ruban.

pochon6

Tout y est pour vous donner envie de le faire.

Bonne journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />      j'adore !<br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais bravo joli blog félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ce pochon est magnifiqe je vais certainement le faire.......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ces tissus vont finalement très bien ensemble et j'aime beaucoup la petite dentelle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit pochon très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Jlie idée, la forme est originale, bravo, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> et cela se passe ou ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est super intéressant et en effet ça doit fourmiller d'idées ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité