Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
27 février 2011

Mon avancée

Bonjour,

Avec ce temps chafouin, on a plutôt envie de rester au chaud,

C'est ce que j'ai fait!,

Je ne suis pas restée sans rien faire, évidemment,

Je vous montre mon avancée :

 

au coeur de mon atelier

 

 

Les deux échevettes, le mini-cadre avec les coeurs, la paire de ciseaux, les boutons,

 

 

au coeur de mon atelier

 

 

Je commence à en voir le bout,

 

À bientôt pour la suite et encore plein de xxx...

 

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie armonie de couleur, j'aime beaucoup ce choix.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est également un très beau modèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation bizzz Valou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Belle avancée , je vois que tu as le même temps de chez moi hi ! hi !  :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> oui oui à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis l'avancée avec beaucoup d'intérêt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> belle avancée ! mais je ne sais plus si cette broderie est dans le cadre du SAL IsaHV/Renato Parolin , pour lequel on a un RV le dernier dimanche de chaque mois ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le mariage de ces deux couleurs... c'est superbe Jocelyne Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité