Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
16 mars 2011

La brodeuse...

 

...a retrouvé son nez et sa bouche, ouf!!!,

 

 

brodeuse

 

 

La pauvre petite est parée en attendant la prochaine étape,

Alors comme je m'ennuyais un peu,

J'ai commencé un petit truc,  

 

carré

 

Mais chut, Je ne vous dis pas tout de suite!!!

Il y a en une qui va reconnaitre les points utilisés,

Essayez plutôt de savoir ce que je vais faire avec ce carré?

Je vous laisse réfléchir et je vous donne la réponse demain,


Que cette nouvelle journée soit douce pour vous toutes...

 

 


Publicité
Commentaires
O
<br /> <br /> <br /> <br /> elle avance bien ta brodeuse, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours aimé cette brodeuse ; un jour il faudra que je la fasse...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le caréé, je ne sais pas, un sachet de senteur ou un biscornu ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> elle est plus ravissante ainsi, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui, je reconnais ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Elle avance vite et bien. A demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité