Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
18 mars 2011

Nouveau mystère...

 

 

...Hier, je vous ai révélé mon ouvrage mystérieux,

Le tri-fil selon ma composition, et avec une grille de Claire,

 

 

 

rose

 

Aujourd'hui, je vous montre le début,

Peut-être avez-vous une idée?

Voyons de plus près,

 

rose

 

 

Je vous laisse chercher ce que je vais en faire cette fois,

Je vous en dis plus demain, si tout va bien!

Passez une bonne journée (sous la pluie, je crois) mais avec des petites xxx...

 

 


Publicité
Commentaires
O
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir, je ne sais pas ce que c'est mais je trouve cela déjà bien joli et j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Que j'ai hâte de voir la suite, bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne serait pas pour un coussin d'aiguilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as tellement de bonnes idées ; je ne sais pas moi ? ? ? Je vais encore dire un accroche ciseaux mais j'y crois pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> ah ! ah ! cette fois c'est la pendouille à ciseaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité