Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 avril 2011

Sac à pain

 

 

Voilà, c'est terminé, je vous l'avais bien dit!,

J'ai "finitionné" la belle meunière et voici le résultat,

 

 

sac à pain

 

 

La grille vient  du numéro 45 DFEA septembre-octobre 2005,

Création V. Enginger,

Les fils utilisés sont : 814 rouge foncé, 3328 brique foncé, 760 brique clair, écru classique,

La toile : une bande de lin 12 fils à bords rouges de 20 cm de hauteur,

Le tissu couleur brique : un tergal des années 60 offert par ma voisine (Wally),

La doublure : un sac à pain publicitaire offert par mon boulanger favori.

Ah, si j'oubliais, à l'intérieur pour la tenue du sac : un bâton de plastique trouvé dans une paire de chaussures et servant à les maintenir!

J'ai retrouvé mes réflexes d'ancienne couturière avec cet ouvrage,

J'espère que vous apprécierez car j'ai fait de mon mieux,

 

 

Très bon WE à tout le monde...

 

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage et pour la finition, c'est vraiment très joli et tout en harmonie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réalisé aussi cette petite meunière. Mais n'ayant pas tes talents de couturières, j'ai juste orné avec, mon torchon en lin (qui protège mon "pain fait maison")...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie de ta visite sur mon blog, à mon tour je viens te rendre une petite visite. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Il est splendide ton sac à pain !!! Waou !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adooooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br />  il est raffiné,et j'aime beaucoup les monochromes,bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Wouhhhaaa il est magnifique  :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité