Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
6 avril 2011

Violet-rose

 

Bonjour,

Une petite baisse de forme m'a retardée pour mon nouvel ouvrage,

 

 

violet-rose

 

 

Voici un indice supplémentaire,

Après de nombreux essais de points, de formes, de fils,

Bref, le résultat le plus satisfaisant à mes yeux est ce "point semé" en deux tons contrastés.

Si cet essai est concluant, je garderai surement ce point,

Mais comme le projet comporte plusieurs difficultés, rien n'est encore sûr,

Une autre avancée me permettra de vous en dire un peu plus,

 

Très bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et j'espère que la forme sera vite de retour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Très original ce point alvéolé je ne l'ais pas souvent vu utiliser<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  J'ai hate Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> il est bien mystérieux ton nouvel ouvrage mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas ce point , j'ai hâte de voir la suite. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J4AIME BEAUCOUP CE POINT !!!! tres sympa !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité