Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
14 avril 2011

La Petite Brodeuse#5

 

 

Bonjour,

Grâce à la "Magic aiguille", j'ai rattrapé mon retard,

Ouh la la, Un lapin blanc pernitieux avait fait le siège de ma boîte à broderies!

Gnarfff, quelle sale bête,

 

brodeuse

 

J'ai remonté le temps et le SAL de La Petite Brodeuse, organisé par Louamarillys est fini,

Ce fut un plaisir de réaliser ce modèle que toute "bonne brodeuse" se doit de présenter au moins une fois,

Voilà, c'est fait, et je remercie Louamarillys de nous avoir guidées dans cette belle aventure brodesque,

Et pour vous faire partager un peu de mon jardin,

 

 

lilas

Voici quelques fleurs qui ont profité du soleil pour nous éblouir,

Quel dommage que vous ne puissiez pas sentir leurs parfums qui se mêlent dans notre petit carré de verdure!


Bonne journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme elle est jolie ta Petite Brodeuse dans les tons que tu as choisis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je te pose la fameuse question :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu la finitonner ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!J'en suis amoureuse de cette pt brodeuse, je vais la faire obliger , déja récupérée la grille ; aprés notre échange c'est parti hi!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> j"aime beaucoup les petits lapins blancs ,et surtout celui d'alice,se raconter des petites histoires en brodant permet de nous évadés, ta broderie est jolie,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur. Alors, tu as une idée de la finition?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vraiment de très jolies fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la petite brodeuse elle est vraiment mignonne et ça dans les différents pannel de couleurs sous lesquelles on peut l'a découvrir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité