Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 mai 2011

Il est arrivé!!!

 

Bonjour,

Je l'ai reçu aujourd'hui, je l'attendais avec impatience, et le voilà :

 

 

dame valiste

 

 

C'est le livre de Dame Valiste "Secrets de sacs",

Il est dédicacé pour moi, en personne, personnellement!!!,

Quelle merveille, je veux tous les faire ces petits sacs,

Je vous montre un petit bout pour vous mettre l'eau à la bouche,

 

 

dame valiste

Si je peux vous donner un conseil, commandez-le,

Il y a 30 sacs expliqués en "pas à pas",

Ce serait bien le diable, si vous n'en trouvez pas un qui vous plaise!!!


À bientôt pour d'autres aventures "couturesques"...

 


Publicité
Commentaires
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Il me plait bien ce livre!!!humm!!!Je vais attendre la fin du mois hi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles j'ai hâte de voir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> tu fais une envieuse hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air bien ce livre! bonne coututre!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> je sens que tu vas encore faire des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je l'ai reçu samedi et comme toi j'ai envie de tout faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité