Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 mai 2011

SAL In the night #5

Bonjour,

C'est jeudi, c'est l'heure des chats gris!,

Voici le cinquième épisode du SAL de Mamoures,

 

 

In the night

 

 

Nous arrivons à la fin bientôt,

 

Aujourd'hui, ma factrice m'a remis une enveloppe un peu épaisse, bizarre,

Je n'attendais rien de particulier,

Quand j'ai vu le nom, ah, ça me dit quelque chose, et quand j'ai ouvert,

Ouahhh, c'est trop beau,

 

 

éventail

 

 

Ce petit pinkeep a été fait avec amour, ça se voit,

Je suis d'autant plus contente que je ne m'y attendais pas du tout, l'effet de surprise est réussi,

Et en plus il va parfaitement avec le cadeau que Nana m'a rapporté d'Espagne il y a deux ans,

 

éventail


Zouip, direct accroché dans ma chambre,

Je te dis un énorme MERCI Claire, je suis très touchée par cette délicate attention,

Je vais finir par prendre goût à tes cadeaux tous plus beaux les uns que les autres,

 

À bientôt pour d'autres échanges...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité