Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 mai 2011

L'Hélianthe

Pour cause de "Fête des Mères",

 

 

fête des mères

 

 

J'ai un peu ralenti ma production de sacs,

Quel dimanche délicieux, je l'ai dégusté avec mes Zenfants rien que pour moi,

Nous avons déjeuné dans le jardin, sous un soleil radieux,

Bons petits plats, papotages, rigolades, tout fut parfait,

C'est bien agréable de les regarder et de les écouter quand on ne se voit pas tous les jours! Vivement le prochain rendez-vous...

Mais reprenons où nous étions arrêtés,

Dame Valiste proposait après le sac "Le Lyrique" de réaliser l'étui pour les lunettes de soleil,

Voici son modèle :

 

 

hélianthe

 

 

Voilà le mien,

 

 

hélianthe

 

 

Il est fait de chutes de tissus  dans la gamme précédente,

 

 

hélianthe

 

 

Entièrement doublé de ouatine,

 

 

hélianthe

 

 

Un bouton en os venant d'un pot de confiture de boutons,

 

 

hélianthe

 

 

Une ligne de dentelle pour la coquetterie,  et le tour est joué!

 

 

hélianthe

 

 

Dame Valiste préconise de la décliner avec tous les modèles de sacs, à voir selon l'envie,

Très bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois l'harmonie des tissus est toujours là Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Celui utilisé pour le modèle du livre vient d'Eurodif. Cependant, tu peux tout aussi bien utiliser une toile de coton, ou n'importe quel tissu plus épais qu'une simple cotonnade. Le but c'est<br /> <br /> d'avoir une certaine tenue. Je ne sais plus si tu as eu l'erratum. la Pièce E est à couper 2 fois évidemment. Mais bonne couturière comme tu es, tu aurais de toute façon bien compris.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Courage, plus que 23!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa ton étui!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> ravissant, j'adore ton modèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> et un de plus , il est vraiment chouette cet étui à lunettes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité