Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
12 juin 2011

L'Oméga

 

Bonjour, Pour changer, je vous montre un sac, c'est un scoop!!!

Celui-ci se nomme Oméga,

D'après Dame Valiste :

 

 

oméga

 

 

D'après moi :

 

 

oméga

 

 

Relativement simple à réaliser, mais attention une erreur dans l'énoncé des fournitures,

J'ai choisi un tissu aux couleurs douces et pastels pour le devant,

 


oméga

 


La doublure verte "rain forest" imprimée de ronds,

 


 

oméga

 

 

On retrouve ce motif sur la bande supérieure et les attaches des anses,

J'ai joué sur les courbes, les ronds, les pois,

 

 

 

oméga

 

 

Le passe-poil je l'ai voulu à pois roses sur fond blanc,

C'est aussi la couleur de la poche intérieure,

Elle n'existe pas sur le modèle de Dame Valiste,

 

 


oméga

 

 

Les poignées sont des "lady hair" imitation bambou,

 

 

La touche finale :

 

 

 

oméga

 

 

Une pendouille "faite maison", toute en "récup" :

Une boucle d'oreille cassée et unique agrémentée de perles colorées et brillantes,

Un charm' sac à main, le tout monté sur un mini bout de biais en vichy rose,

Je double tous les sacs de ouatine pour le maintien et l'effet "tout doux",

Et voila, Guillaume l'a recommandé comme "sac de l'été", c'est bon signe,

 

Excellent WE à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité