Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
15 juin 2011

Des nouvelles du Chat

 

Bonjour,

Je ne fais pas que des sacs, même si j'adore la couture,

Voici une avancée du Chat Botté,

 

 

chat botté

 

 

J'en étais là la dernière fois, 

 

 

chat botté

 

 


Maintenant je commence les contours en point-arrière,

Il reste encore la botte et le côté droit,

Ensuite, viendront les lettres, puis le tour,

 

En attendant, je vous souhaite une très belle journée...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi ton chat botté,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> normal on n est pas la pour faire des histoires a part certaines qui ont l habitude d en faire sinon c est super le web bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> trop rigolo ce chat botté!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as très bien avancé et en plus tu fais un travail super<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> que c est beau ma pie bisessssssssssssssssssssssshttp://ar.h.creation.over-blog.com/article-envie-de-gagner-une-de-nos-creations-originales-76592946-comments-50.html#c<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité