Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
7 août 2011

Retour en ville

 

Coucou, me re-voilà,

Je suis partie passer le week-end à la campagne,

Louloute m'a gentiment invitée à venir dans sa maison,

Tout d'abord, il fallait lui remettre le châle spécial "jardin",

J'en ai profité pour faire connaissance avec la maisonnée,

Voici les lapins, tous de races différentes,


lapin


C'est le goûter!

 

lapin


Partage d'une carotte,

 

lapin


Un iroquois!!!

 

lapin


Madame attend des petits,

 

lapin


Elle ne supporte que son mari,

 

lapin


Monsieur fais des bisous à la voisine!

 

lapin


C'est bien bon,

 

lapin

 

 

lapin


Encore un petit bout,

 

lapin


Pour lui aussi,

 

lapin


Mon petit chouchou, 4 mois et déjà énorme!

 

lapin


Adulte, il va faire ses 10 kilos, si, si!!!

 

lapin


Oui mais timide malgrè sa taille!


Voici les poules, ces dames étaient pressées et couraient, grattaient, repartaient, grattaient...

 

poule


Ces deux-là vous retournent un jardin en cinq minutes!


poule

 


Ce fut un voyage très agréable et très reposant, bien trop court à mon goût,

Je te remercie encore mille fois, ma Louloute pour cette splendide parenthèse,

Bonne journée...


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité