Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 mai 2012

SAL "LES JOURS & LES LETTRES"

 

Bonjour,

C'est parti pour le SAL "Les jours et les lettres"

Encore quelques petits réglages pour les envois,

 

 

Sal LJLL


Voici la liste des inscriptions :

Lilie, Sapho, LilinoursJojoNonnaPiliLineChristineKiwiLadyfée, Eolilu,, Servane, Vérov94, Nana, Kaiga, Sophie, Karine, Chantalou, Sarvenaz, MamicocoNicole39, Ginette, Brigitte34, ChristineC, AlbénaTitiClaireBDanyl, Colette, ChristineF, Françoise31, Florence, MoniqueD, Francine, Chachounette, Lucie, Odile, Titine, Mamyvi, Patricia,Laurco, Keiko, Muriel, Martine, Elisabeth, FrançoiseB, Ketty, Anne-Marie, Marylène,Huguette, NinaR, Patience d'AngeChristianeH, MaryseE, Sophie, AnneMarie13, CRIS05, France, Cécilia, MarieRose, MoniqueT, Miconnette, Chantal92, Dominique, Rosa , Belinha, MarieAgnès, Annette, M.Odile, Magali , ChantalL, Luce, Mapi, Lyliane, Isabelle89, Annelu, Rey, Robyn, Cathie, Domizak, Ghislaine, Babette, Corinne, Dom, FrançoiseK, Mamiedanie , Marianne, Josette, Jeanine, Nathalie , Anne Marie C, Catherine M, Lili, Maria, Isabelle80, Sécotine ...


Pour celles qui ont un blog, pouvez-vous me noter le lien.

 

Si j'ai oublié quelqu'un, envoyez-moi un mail à : 

lapiekikou@gmail.com

 

PS : les couleurs indiquées ne sont pas obligatoires, votre choix permettra de voir de nombreuses versions et donnera des idées aux autres co-saleuses,

Choisissez des perles de rocaille de taille moyenne pour passer une aiguille de n° 26 avec le coton à broder.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire,

Bon week-end et à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> je viens d'avoir connaissance de ce sal par une amie,est-il encore possible de s'inscrire?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'avais appris à faire des jours au lycée et je serai contente de m'y remettre <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance et bonne soirée<br />
A
<br /> <br /> Merci pour toutes ces explications et c'est parti pour une belle aventure avec toutes ces saleuses ce sera divers et varié, que du plaisir !<br />
C
<br /> <br /> coucou Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour l'envoi de la première partie - je m'attelle à la préparation de ma toile<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> car je pars fin de semaine trouver la chaleur et le soleil et ne serai de retour que<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le 22 mai -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon 1er mai - amitiés chantal<br />
F
<br /> <br /> Un beau succès, maintenant, il faut assurer. lol<br />
N
<br /> <br /> merci pour ces explications, yapluka ! bon 1è mai, à bientôt,<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité