Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 mai 2012

SAL "LES JOURS & LES LETTRES"

 

ERRATUM, ZUTOUM, 

Je viens vous apporter une rectification importante :

Le grand rectangle, la ligne n° 4 mesure 14cm de hauteur et non 24cm

Soit, 170 fils en hauteur sur 198 fils en largeur

Le petit rectangle, ligne n°5 mesure H 12,5cm sur L 12cm

Soit 150 fils en hauteur et 144 fils en largeur 

Merci à Monique qui a recompté et qui a réalisé la premiére partie :

 

 

Monique D

 

Monique D

 

 

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> Merci pour la photo meme si elle n'est pas top, j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Zaza<br />
C
<br /> <br /> Je suis sur le point d'abandonner, voilà 3 fois que je defais mes fils de batis et je n'ai pas les memes mesures , pourrtant c'est bien une toile 12 fils. Sur ton schemas les indications ne sont<br /> <br /> pas lisibles , c'est dommage <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ta reponse des explications car je n'aime pas rester sur un echec<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
P
<br /> <br /> ça semble super technique!!!!<br />
V
<br /> <br /> Bonjour, j'ai tenté de faire les batis avec les rectifications mais je ne comprends pas: doit on marquer le milieu du travail dans le sens de le longeur car j'ai 2 rectangles et non 4 carrés<br /> <br /> comme toi, doit on mesurer ou comptés pour faire les rectangles ? ou se trouve le rectangle des jours. C'est pour moi la première fois que je me lance dans cette aventure des jours, j'attends tes<br /> <br /> nouvelles explications à bientôt et merci<br />
H
<br /> <br /> on va essayer de faire juste malgré que j'ai un peu de mal entre hauteur et largeur.ça dépend comment on tient le tissu.  <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité