Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
8 mai 2012

Une petite avancée

Bonjour,

Parmi mes ouvrages en retard, en voici un que j'aimerai bien finir,

Je l'ai commencé avec Bebi et je me suis laissée dépassée!

Aujourd'hui :

 

 

Petits Bonheurs

 

Les petits gateaux prennent forme,

 

 

Petits Bonheurs

 


J'en étais là :

 

 

Petits Bonheurs

 


Je remonte doucement et je compte bien aller jusqu'au bout,

Enfin j'espère, les brodeuses se laissent facilement distraire!

Bonne journée...

 


Publicité
Commentaires
:
<br /> <br /> il va être superbe, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je l'ai fait l'année dernière, le rendu est génial<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br />
M
<br /> <br /> Il faut dire aussi qu'il y a un sacré boulot sur ces broderies<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br />
L
<br /> <br /> Très joli !!<br />
D
<br /> <br /> c'est très joli, bravo<br />
E
<br /> <br /> tres jolie biz nini<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité