Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 mai 2012

L'HÉLIOPSIS

Bonjour,

Dame Valiste a édité son second livre avec plus de 30 modèles,

Je n'ai pas résisté bien longtemps et voilà le premier :

 

 

Heliopsis

 


Un tissu en lin gris perle à rayures blanches en couleur principale,

Un tissu blanc à pois gris et un tissu pois gris/ fleurs roses pour les motifs du devant,

 

 

Héliopsis

 


Une dentelle fine en coton blanc à la base de la malette, devant et dos,

 

 

Héliopsis

 


Une doublure en coton gris foncé/brodé, agrémentée de deux poches intérieures,

 

 

Héliopsis

 


Un gros bouton gris/rayures blanches au bas de la fleur fantaisie,

Une broderie machine en soie Gutermann rose bonbon,

 

 

Héliopsis

 


Comme je n'avais pas de fermeture au mètre avec deux curseurs,

J'ai cousu deux fermetures en vis à vis, pour une ouverture au milieu,

 

 

Héliopsis

 


Deux mini-glands terminent ma malette "demi-assiette de Dresde"

Comme pour le premier livre, je pense les réaliser l'un après l'autre n'ayant pas réussi à choisir encore cette fois-ci!

 

Publicité
Commentaires
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup, je viens de commander ses 2 livres hate de les recevoir<br />
K
<br /> <br /> ouah il est magnifique celui la je crois que je vais me payer le livre pour mon anniv<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises christine<br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta malette.  Grâce à toi, j'ai découvert le livre de Dame Valiste et je l'ai commandé. Bisous.<br />
E
<br /> <br /> Wahou !!! qu'est ce qu'il est beau !!!! tu es vraiment très douée !!!!!  bravo bravo !! gros bisous<br />
M
<br /> <br /> trop beau,je vais vite faire le mien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité