Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
19 mai 2012

Marquoir autour du monde en 80 points

Bonjour,

Je me suis lancée, ça y est, je n'ai pas pu résisiter à une si belle création de "Papillon Créations"

Pour faire encore plus beau (enfin selon moi!) j'ai choisi des fils satinés chez DMC

Je n'avais pas prévu que ces fils magnifiques glissaient et ne se laissaient pas faire facilement,

Mais têtue comme je suis, j'ai continué quand même et voilà le résultat :

À droite :

 

 

Tour du monde en 80 points

 


À gauche :

 

 

Tour du monde en 80 points

 


L'ensemble,

 

 

Tour du monde en 80 points

 


Le marquoir commence en Angleterre avec le point de Norwich, puis en Écosse avec le point de Berwick, puis sur l'ile de Lindisfare avec le point du même nom et enfin le point Scotch.

Je découvre de nouveaux points et c'est un grand plaisir de faire cette broderie qui durera 2 ans en 24 étapes à travers le monde.

Bon week-end à toutes...

 


 

Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est précieux comme travail !! Bravo pour cette réalisation splendide !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
M
<br /> <br /> Ta version est magnifique, bravo! Je me réjouis de commencer la deuxième partie.<br />
C
<br /> <br /> bravo c'est trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christine<br />
H
<br /> <br /> très jolis coloris et bon courage avec tes fils satinés. Bisous<br />
M
<br /> <br /> punaise que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis époustouflée !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une petite préférence pour le deuxième !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es TRES douée !!<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité