Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 mai 2012

Jasmin

 

Le numéro 3 dans le livre de Dame Valiste,

C'est le complément idéal des petits déjeuners anglais,

 

 

Jasmin

 


La corbeille à viennoiseries, dans les tissus de l'Ylang-Ylang

Dessus : une anse ouatinée,

 

 

Jasmin

 


Dessous :  gansée par un biais coordonné,

 

 

Jasmin

 


Encore un peu de dentelle anglaise et un jeu de boutons de nacre,

 

 

Jasmin

 


Les voici réunis pour un réveil tout en douceur,

 

 

Jasmin

 


Excellente journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!mais je n'oserais jamais mettre des croissants dedans de peur de l'abîmer<br />
M
<br /> <br /> Très chouette ce p'tit panier, j'aime beaucoup les tissus utilisés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Annelise<br />
N
<br /> <br /> J'adoooooore<br /> <br /> Je démarre maintenant pour arriver dimanche mdr<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nik<br />
N
<br /> <br /> Oui, mais pas des choses comme du pain et des croissants quand même ??<br /> <br /> 9a me ferait mal au coeur lol<br /> <br /> Plein de bisous ma Pie<br /> <br /> Nik<br />
M
<br /> <br /> Décidément, tu vas à la vitesse de l'éclair pour réaliser les belles créations de Dame Valiste.  J'aime le choix de tes tissus.  A quand pour une tasse de thé, à l'ombre d'un arbre<br /> <br /> ?  Bisous.<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité