Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
10 juin 2012

Dame La Pie

Bonjour,

Je ne pouvais pas rester sans vous offrir ces belles photos envoyées par Nik

Elle a pensé à moi "spécialement" et voici un bel album, admirez plutôt :

Pie

Pie

Pie

Pie

Pie

Pie


Je tiens à te remercier tout particulièrement, Nik, j'apprécie cette belle amitié,

Et oui, ça sert à ça aussi la "blogo" et ces petits cadeaux sont précieux,

Bon dimanche à toutes...


Publicité
Commentaires
G
<br /> <br /> Moi aussi , ainsi que les corneilles !  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas formidables mes photo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De bien jolies photo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plusieurs couple de pies dans les parages , dont un nid à 3 m de ma fenêtre!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ici elles font la chasse aux chats !<br />
N
<br /> <br /> Merci pour tous vos gentils messages les filles<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nik<br />
N
<br /> <br /> Comme je te l'ai dit ma belle, quand je vois une pie, je ne peux m'empêcher de penser à toi !<br /> <br /> Oui la blogo nous offre de belles amitiés<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir ma belle<br /> <br /> Gros gros bisousssss<br /> <br /> Nik<br />
C
<br /> <br /> Oui tu as raison, très beau piou piou en tout cas bz<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité