Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
2 août 2012

Mannequin

 

Bonjour,

L'idée n'est pas de moi, mais je suis bien incapable de dire où je l'ai trouvée,

Si vous le savez, je le noterai avec plaisir,

Donc, voici ce que j'ai réalisé à ma façon :

 

 

Mannequin

 


Avec des restes de tissu je lui ai cousu une jupe garnie de croquet noir,

 

 

Mannequin

 


Sur les épaules un fichu retenu par des boutons dorés et noirs (récup')

 

 

Mannequin

 


Un galon de velours noir à la ceinture noué au dos,

 

 

Mannequin

 


Je l'ai reçu tout nu, il mesure 28 cm de haut,

 

 

Mannequin

 


Tel un serviteur muet, ce mannequin peut recevoir ciseaux, bobines, mètre-ruban,

Ou bien des colliers, bijoux et colifichets,


Je vous souhaite une excellente journée...

 

PS : Je vous donne le lien de la créatrice "Les Souris Sottes

Le modèle du tablier est vendu à € 9,

Merci à vous de m'avoir retrouvé le lien


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> cro bien!!!! beau et pratique! bisous pie mousse<br />
P
<br /> <br /> De bien jolies créations, bravo !<br />
L
<br /> <br /> Très jolie interprétation du modèle des sourissottes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce printemps J'ai achété les explications pour faire ce  tablier de brodeuse ....! Pour le mannequin  j'en l' ai trouvé chez décopatch !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Luce77<br />
M
<br /> <br /> Une bien jolie tenue pour ce mannequin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que "malgré son âge" le mini tablier de brodeuse est encore d'actualité,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la fiche  est toujours disponible...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien, bonne journée !<br />
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est SUPERBE !!!! Bravo, encore une fois, pour ce nouvel ouvrage vraiment très précieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de WE... de création ??<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité