Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
17 août 2012

L'Amarante

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le numéro 21 chez Dame Valiste

Le sac à pinces à linge,

 

 

 

 

 

Amarante

 


Une version revisitée du "panier noué" et du "panier boutonné"

 

 

Amarante

 


À l'intérieur,

 

 

Amarante

 


Les détails :

Les anses tenues par un anneau de bois,

 

 

Amarante

 


Fermeture par des boutons "fait-main" ainsi que la boutonnière,

 

 

Amarante

 


Un carré aïda brodé retenu par des boutons et orné d'une mini-pince à linge fantaisie,

 

 

Amarante

 

 

La version sac à main,

De face,

 

 

Amarante

 

De dos,

 

 

Amarante

 

 

Dessous,

 

 

Amarante

 


 

Les anses tenues par un anneau en bois, mais les boutons sont fixes,

 

 

Amarante

 


À l'intérieur, une poche supplémentaire,

 

 

Amarante

 

 

Un aperçu de la dentelle à petites marguerites blanches,

 

 

Amarante

 


Les deux modèles réunis,

 

 

Amarante

 

Ils sont doublés de ouatine pour un bon maintien,

Les dimensions sont : L 22 cm, l 16 cm, H 30 cm,

Voilà pour aujourd'hui,

Je fais plus de couture que de broderie avec cette chaleur,

En attendant un peu de fraîcheur,

Je vous souhaite une excellente journée...

 




 

 

 

Publicité
Commentaires
P
<br /> <br /> Très jolies versions!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère quand même la 2nde!<br />
E
<br /> <br /> Magnifiques !!! ils sont magnifiques !!!! tu as énormément de gout   bravo  gros bisous<br />
L
<br /> <br /> Que des merveilles ! Tes tissus sont absolument superbes et tu sais très bien les assortir. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br />
A
<br /> <br /> j adore tes 2 sacs.<br />
B
<br /> <br /> J'adore !!!! Avec une p'tite préférence pour la 1ère version ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est un enchantement pour les yeux !!<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité