Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 septembre 2012

La Pensée n° 24

 

Bonjour,

Il fait trop chaud pour broder, alors voici un peu de couture,

Tout d'abord le tissu vert anis à pois blanc,

 

 

Pensée

 

 

Dessus un petit coussinet pique-aiguille ouatiné,

Ensuite le tissu en lin ficelle imprimé de motifs aux échevettes,

 

 

Pensée

 

On suit le montage,

Vue du dessus,

 

 

Pensée

 

 

Vue de côté,

 

 

Pensée

 

 

La même une fois remplie,

 

 

Pensée

 


Cette corbeille est assez simple à réaliser avec un jeu de pliage élémentaire,

Les plis sont maintenus par des petits noeuds et des boutons de métal,

Ses dimensions : Ø 20 cm, H 5,5 cm

Modèle de Dame Valiste

Je retourne blanchir les dentelles et laver les tissus que mes voisines m'ont donnés,

Du coup, ça sèche vite en ce moment,

Excellente journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> elle est magnifique cette corbeille !!! j'aimerai être capable d'en faire autant !!! bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maria <br />
B
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique, chiara<br />
B
<br /> <br /> complimenti per i tuoi lavoro sono stupendi,chiara<br />
O
<br /> <br /> C'est bien mignon, on aime toutes ces petites choses, pour ranger ou pour offrir; j'aime ces couleurs, le vert anis est mis en valeur ces dernières années et j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Dame Pie, bisou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
E
<br /> <br /> Très belle petite corbelle et qui semble facile à réaliser<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis, bravo bel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée  -  Eolilu<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité