Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
20 octobre 2012

Petit déjeuner royal

 

 

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je déjeune et qu'il y a des boîtes devant moi, je lis bêtement les étiquettes (sans vraiment les lire d'ailleurs!) 

C'est un automatisme et je recommence chaque fois que je vois une étiquette!

Pour ne pas mourir bête comme l'on dit, j'ai décidé de trouver le remède à ce reflexe idiot,

Vous avez vu ICI, j'ai brodé une grille allemande très sympathique,

La voici maintenant après finition "façon La Pie"

J'ai fabriqué un étui pour boîte à biscottes,

 

 

Biscotte

 


Voyons de plus près, côté face, la toile de lin est ajustée sur un tissu marron foncé à grosses fleurs écrues :

 

 

Biscotte

 


Côté pile, la découpe du tissu bien centré :

 

 

Biscotte

 


Un soupçon de dentelle (récup "spéciale Christelle")

 

 

Biscotte

 


À l'intérieur, récup de serviettes de mes enfants, c'est pas d'aujourd'hui!

 

 

Biscotte

 


Le "plus" c'est la fermeture de l'étui par un pliage en creux,

 

 

Biscotte

 


La ficelle en chanvre "rustique" est passée dans des oeillets dorés sur tranche!

Une perle en bois blond pour faire joli, ça va de soie dit le ver!

De ce côté on voit bien le pli en haut de l'étui,

 

 

Biscotte

 


Si j'osais je dirai, yapafoto! avec la boîte originale!

 

 

Biscotte

 

Ses dimensions : L 19 cm, H 30 cm

Bon maintenant, je n'ai rien prévu encore pour le pot de confiture qui a aussi une étiquette!

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de semaine...

 

 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité