Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
8 novembre 2012

Une étoile pour Noël

 

Bonjour,

Préparez-vous pour Noël, je sais, ce n'est pas tout de suite,

Mais cela vous donnera le temps de peaufiner la déco avec une étoile originale,

 

 

étoile de Noël

 


Je vous offre le tuto comme d'habitude à gauche sur la page d'accueil dans la rubrique "Tutos"

À vos aiguilles, envoyez-moi les photos de vos étoiles,

À broder sans modération...

 


Publicité
Commentaires
D
<br /> <br /> bonjour, j'ai fini une etoile , elle est bien plus jolie que ma photo que je n'ai pas reussi à te passer chez toi si tu veux bien je la mets chez moi merci bisous PIERRETTE<br />
V
<br /> <br /> coucou ma pie tu veux pas participer à mon ptit jeu bizzzz<br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe cette étoile, MERCI beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Mireille34<br />
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire cette magnifique étoile cette année mais je garde ton tuto bien précieusement<br /> <br /> J'adoooooore<br /> <br /> plein de bisous ma Pie<br /> <br /> Nik<br />
H
<br /> <br /> Très jolie cette étoile de Noël. Merci pour le tuto. Bizz<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité