Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
2 décembre 2012

Une assiette et une tasse

 

Bonjour,

Vous allez dire mais pourquoi une assiette et une tasse,

 

 

trousse

 


Tout simplement parce que sont les gabarits de ce nouvel ouvrage!

 

 

trousse1

 


Un modèle en demi-cercles 

 

 

trousse

 


Le grand cercle avec un tissu aux motifs japonisants de chrysanthèmes,

Le petit cercle avec un tissu blanc à pois roses,

Une broderie machine avec un fil Gûtermann violet,

Une bande de dentelle (celle offerte par Béa)

 

 

trousse3

 


Un biais rose tout autour, une petite tirette pour faciliter l'ouverture,

 

 

trousse6

 


Un gros bouton rose irisé d'un côté et un bouton fait-main de l'autre,

 

 

trousse4

 

À l'intérieur, un tissu vichy violet,

 

 

trousse

 


Ses dimensions : L 25cm x H 17cm x P 2cm,

Voilà une petite composition un lendemain de fête (anniversaire de fifille)

Ce fut un peu laborieux mais le résultat est honorable!

Puis une broderie pour faire une petite bidouille, mais j'avoue que ma tête est en panne,

 

 

orchidée

 


D'après vous que pourrai-je en faire?

(dimensions de la toile : L 16cm x l 16cm)

 

En attendant vos suggestions, je vous souhaite une bonne semaine...

 


 

 

Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> Superbe cette petite trousse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne broderie et couture. Bises<br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce truc simplissime mais efficace. Merci pour les belles réalisations présentées !<br />
M
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette pochette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
B
<br /> <br /> Technique, harmonie des couleurs, détails charmants, tout y est pour une belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Petite Pie<br />
Y
<br /> <br /> superbes les trousses ! Et toujours ce souci du détail ! La petite broderie est très jolie. Je ne sais pas.... une mini-trousse berlingot ? Un petit carnet ? Tu vas faire quelque chose de très<br /> <br /> joli ! Bizzz<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité