Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
15 décembre 2012

Protège-carnet

 

Bonjour,

Cette semaine, j'ai eu beaucoup de travail, néanmoins, je vous ai préparé une grille gratuite à réaliser plus tard après les fêtes sans doute,

Je suis partie pour faire un biscornu qui est devenu un mandala qui est devenu un carré!!!

Comme je ne savais plus comment l'utiliser, je l'ai transformé en protège-carnet,

 

 

Protège-carnet

 


Si comme moi vous enregistrez vos numéros de téléphone sur le portable,

Vous allez voir pourquoi j'ai opté pour cette solution,

Chaque fois que le portable rend l'âme, je tremble de ne pas récupérer tous les contacts, (c'est déjà arrivé)

Alors comme je suis de l'ancienne génération, je ne fais confiance qu'à mes écrits!

Donc, après avoir acheté un répertoire tout simple, je me suis dit qu'il serait plus sympa si je le recouvrais d'une housse,

 

 

Protège-carnet

 

De plus près, le carré brodé est cousu dans un assemblage de tissus,

 

 

Protège-carnet

 

Un cordon élastique pour fermer le répertoire,

Au dos, des petites roses noires sur fond blanc,

 

 

Protège-carnet

 

Un simple retour cousu pour tenir le carnet,

 

 

Protège-carnet

 


Que pensez-vous de mon idée? 

Le tuto "Carré N°1" est disponible en permanence à gauche sur la page d'accueil dans la rubrique Tutos, il peut servir pour un biscornu ou autre selon vos envies,

60 points par 60 points, tout est brodé, au total 3600 croix,

En échange, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos, 

Bon week-end à toutes...

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
<br /> <br /> Merci ma pt Pie pour le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison , je suis comme toi écris dans un agenda adresse et numéro; j'ai pas le réflexe :entrée ds le portable hi!!Je le fais mais dans un deuxiéme temps.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Réflexe "mamie" qui a fait ces preuves lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />    Gros bisous.ISA<br />
M
<br /> <br /> Super idée dans faire un protège répertoire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Martine;<br />
V
<br /> <br /> merci beaucoup et je fais comme toi je suis de l'ancienne génération bizzzzzz<br />
K
<br /> <br /> Ton idée est genial !!! je trouve superbe bravo , bonne soirée gros bisous kaline<br />
M
<br /> <br /> très super sympa ton protège tèlèphone cet une très bonne idèe quand le tel rend l ame<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité