Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 février 2013

Dans mon royaume

 

Bonjour,

C'est parti de cette broderie sur toile de lin 14 fils blanche, un diagramme créé par La Pie,

 

 

Dans mon royaume

 


 

De la ouatine pour doubler la broderie qui a été préparée,

 

 

Dans mon royaume

 

Puis des morceaux de jeffitex découpés avec précision,

 

 

Dans mon royaume

 


Un tissu rouge foncé semé de fleurs de lys,

Un tissu gris anthracite à pois blancs,

Un tissu à fond blanc imprimé de couronnes,

 

 

Dans mon royaume

 


Vus du dessus les morceaux une fois cousus,

 

 

Dans mon royaume

 


Les mêmes vus du dessous,

 

 

Dans mon royaume

 


Maintenant le montage de la boîte, c'est là que commence la couture à la main,

 

 

Dans mon royaume

 


Deux bandes de séparation à l'intérieur,

 

 

Dans mon royaume

 

 

Les détails qui font tout :

La dentelle noire, les boutons de nacre et les petits noeuds sur le top,

 

 

Dans mon royaume

 


La fermeture du couvercle par un aimant,

 

 

Dans mon royaume

 

Les angles sont soulignés par un coton perlé 8 N° 310, au point d'épine,

 

 

Dans mon royaume

 


Un charm' de porcelaine avec une magnifique couronne,

 

 

Dans mon royaume

 


Ses dimensions : L 28,5cm x l 20,5cm x H 8,5 cm

Que pensez-vous de mon idée?

 

 

Dans mon royaume

 

 

La grille est disponible en accès libre dans la rubique "tutos" à gauche sur la page d'accueil,

En échange, je vous demande de noter le lien vers mon blog sur vos articles,

Je publierai volontiers vos photos, à vos aiguilles,

Excellente journée à toutes...

 


 

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> tres jolie boite, j'adore tous les petits détails qui font toute l'originalité et la personnalisation. bravo<br />
M
<br /> <br /> C'est une superbe idée réalisée avec beaucoup de raffinements ! Félicitations..<br />
C
<br /> <br /> OH, MAIS QUE C'EST BEAU.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la création, et la broderie;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée. BISES A+<br />
C
<br /> <br /> ohhhhh quelle merveille !! je suis vraiment admirative !! cath<br />
D
<br /> <br /> j'admire ton travail et surtout tes finitions. J'y pense j'ai plein de boutons dont on m'a fait cadeau, certains en nacre. Si cela t'intéresse je peux t'en envoyer. Je vois que tu en utilises pas<br /> <br /> mal. bisous EVELYNE<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité