Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
5 février 2013

Sachet senteur

 

 

Bonjour,

Je vous ai présenté des petits sachets senteurs à Noël,

 

 

Sachet senteur

 


Nik a travaillé magnifiquement pour réaliser des sachets que voici :

 

 

Nik

 

Nik

 

Nik


J'adore son interprétation, les broderies, les tissus, tout est beau,

Je te remercie Nik pour tes photos, je voulais te mettre à l'honneur pour cela,

Si vous aussi, vous souhaitez coudre des petits sachets, le tuto est toujours disponible,

Pensez à m'envoyer vos photos,

Excellente journée à toutes...

 

Publicité
Commentaires
B
<br /> <br /> oui bravo c'est très joli!!!bises<br />
C
<br /> <br /> C'EST BIEN JOLIE TOUS CA!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous g pleins de trucs a te raconter ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> <br /> très joli ce qu'elle a fait merci pour ta générosité bizzzzz<br />
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo a Nik. J'adore ces petits sachets senteur brodés, ils sont tous magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci a toi La Pie. Le petit chat est trop  trognon . J'aimerai beaucoup le réaliser. Est qu'il parait sur ton blog? Je te remercie d'avance de me donner le contact pour trouver ce<br /> <br /> modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
K
<br /> <br /> une tres belle interpretation de tes sachets senteurs vraiment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises christine<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité