Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
26 novembre 2010

Finitions SAL de Noël

Le dernier objectif consiste à faire toutes les finitions.

D'abord j'ai coupé du carton-plume aux dimensions de la toile.

Puis j'ai cousu point à point les angles en fixant la toile pour la centrer.

finitionsfinitions

Ensuite, après avoir coupé un tissu de fond, je le couds sur l'arrière en le centrant aussi.finitionsfinitions

Voilà les deux faces une fois rassemblées

         devantfinitionsfinitionsderrière 

 

 

 

Puis j'ai fixé des petits sujets sous le toit et du ruban dessus pour le suspendre.

 finitions    en détail  finitions

Et enfin une vue d'ensemble

finitions

Je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat pour aujourd'hui.

Qu'en pensez-vous? je compte sur vos conseils et vos critiques pour me guider.

La nuit porte conseil, aussi je vais réfléchir tranquillement.

À demain.

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité