Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 novembre 2010

Anniversaire

Petit Prince

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nana, ma fille a 28 ans.

Elle a reçu bon nombre de cadeaux à cette occasion et nous avons dégusté un gâteau à la mousse de framboise, hummmmmmm!!!!

Comme elle vient d'emménager, ses amis l'ont aidée à repeindre l'appartement.

Le mur est couleur "lin" car il était prévu que le Petit Prince vienne y prendre place.

Le voilà "finitionné" et bien en vue sur le mur de son salon.

 

Publicité
Commentaires
N
<br /> <br /> <br /> <br /> maman mon petit prince habille mon appart je l'adoooore il me fait penser a toi à chaque fois que je le regarde...PS  c'est le plus joli cadeau que j'ai reçu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super chouette vive les Anniversaires ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> qu'a t'elle reçue comme cadeaux dis moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'affectionne tout particulièrement 'Le Petit Prince' ..et il est très joli avec les murs très délicats dans leur couleur également !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à ta fille <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Ce beau tableau a bien trouvé sa place !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> §§§ joyeux Anniversaire §§§ à Nana  :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop beau !!!!!! et encore un super anniversaire pour nana c'est un magnifique cadeau !!!! il va a merveille sur ce mur bisous et j'attends avec impatience tes prochaines créations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité