Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 décembre 2010

Le linge sur le fil

Bonjour à toutes.

Vous êtes sûrement dans les préparatifs pour le réveillon.

Alors pour celles qui ont un petit moment de calme entre deux, je vous montre encore une avancée.

Il s'agit du troisième torchon.  

Posé sur un fil invisible, il sèche tranquillement.

J'ai apporté une petite touche de fantaisie.

Regardez, sur le diagramme, le  bas du torchon est complété par des lignes au point arrière bleues et blanches.

coup de torchon

 


J'ai pris la liberté de le garnir d'une petite frange de fils.

coup de torchon


 


Il me semble que ça fait plus "vrai".

En tout cas, je me suis bien amusée avec ces petits bouts de fil pour les incruster dans la toile!

J'espère que mon idée vous plaira.

Bonne journée les "brodinettes".

Publicité
Commentaires
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Une très bonne année 2011, gregoriane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou, vraiment sympa ta broderie et les franges, c'est une bonne idée; j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passe de belles fêtes et surtout; bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente idée les franges "en vrai" ça rend super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui çà fait bien ressortir le torchon  :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, pas de blog, mais rien n' empêche de correspondre; Tu as mon adresse mail.... T' enverrais photos des mes  "brodi-broda "  si tu veux Amitiés croisées Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité