Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 janvier 2011

Bonne Année

Bonjour,

 

Bonne Année

Je tiens à vous souhaiter une Bonne Année 2011.

Je suis nouvelle sur la blogosphère, et je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Ces échanges m'ont redonné de l'élan pour réaliser des ouvrages.

J'ai apprécié vos petits mots et j'ai trouvé un réel plaisir  à vous lire et à répondre à chacune.

Il y a très longtemps que je fabrique des "choses", pour les personnes qui m'entourent.

Vous m'avez donné l'occasion de participer à des SAL et HAL et je compte bien en faire encore.

Vos compliments m'ont émue et je prend la résolution pour cette nouvelle année de continuer à broder, coudre, tricoter...

Je pense tout particulièrement à mes abonnées à la newsletter que je remercie chaleureusement.

Très Bonne Année.

Et pour vous montrer que je continue :

Un petit saut de puce!

Cette fois c'est la cuillère qui est venue compléter le tableau.

coup de torchon


J'y re-va!

Il reste encore quelques éléments,

À demain...

coup de torchon

 

Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Chaque jour est unique, chaque année<br /> <br /> est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, santé , amour et bonheur et plein de tites<br /> <br /> croix …<br /> <br /> Linette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> §§§ Bonne Année §§§ à toi aussi et surtout la santé :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ! J'aime beaucoup les petites franges...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ta toile est magnifique, j'adore...un grand bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonnea nnée à toi, e j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité