Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
4 janvier 2011

Fin du torchon

Ce soir, j'ai terminé la partie broderie.

En ton bicolore, à carreaux, voici la dernière étape.


coup de torchon


Comme vous pouvez le voir, j'ai fait encore une légère modification.coup de torchon


Sur le modèle initial on peut lire les lettres ABC sur le bandeau tout en bas.

La créatrice ne pouvait pas deviner le nom de la future propriétaire de ce chef-d'oeuvre!!!

coup de torchon

 

Un petit coup d'oeil d'ensemble =>

coup de torchon

 

Je n'en ai pas encore fini totalement, je dois le "finitionner" .

Mais il va falloir attendre ce week-end car il me faut plus de temps pour réaliser le montage définitif.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité