Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 janvier 2011

Cerise et bandeau

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un petit épisode.

Ce lundi, la reprise était un peu molle.

De plus, j'ai couru de médecins en hôpital, bref , la galère.

Eh oui, la pie ne sautille que sur une patte!

Bon, un traitement de choc et tout ira mieux.

Du coup, je n'ai pu faire que le bandeau et la cerise.

coup de torchon

 

 

L'est-y pas belle la "tite" cerise?


coup de torchon

 

 

Demain, je serai peut-être plus courageuse.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mince j'espère que tu va mieux :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle la cerise, mais se serais encore mieux si on pouvait la mangée. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> ben dis moi, tu en as des miséères..Pas drôle par ces temps de sautiller! La cerise est belle à...croquer! Doucement, mais surement, ton ouvrage avance. Bises belle journée Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoooooooooo ta toile va être magnifique et bon rétablissement bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as avancé quand même !! c'est superbe... J'espère que ta santé va vite s'améliorer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité