Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
2 février 2011

Ça continue

Bonjour,

Aujourd'hui, j'étais encore plus gelée qu'hier.

Malgré trois couches de pulls et vestes, impossible de me réchauffer.

J'ai trouvé une solution : la vaisselle!!!!

Rien de tel pour dégeler les mimines!

Alors, voilà mon avancée de ce soir.

 

au coeur de mon atelier

 

De plus près =>

La rosace,

au coeur de mon atelier


La bande de coeurs


    au coeur de mon atelier

 

À demain, les filles, couvrez-vous...

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ceci avance bien...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t' y tiens, avec passion..l' avancée se précise, les couleurs s' harmonisent, de + en + prenant; Bravo. Courage, ce ne sera pas la chaleur ce jour...Mais pense à faire quelques crêpes pour te<br /> <br /> réchauffer ce soir en rentrant: c' est la Chandeleur.Bises Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui en effet après la vaisselle , tu as super bien travaillé :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité