Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 février 2011

Un saut de puce

Bonjour,

Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il fait très froid!

J'ai eu l'impression de travailler dans le frigo et non pas dans le bureau.

Alors les doigts sont engourdis.

Malgré tout, j'ai quand même chaussé mon aiguille ce soir.

Et voilà, une bande genre dentelle est apparue.

 

au coeur de mon atelier

 

C'est le n° 318 dans les gris, tendance argenté.

En fait, il n'y a que ces deux couleurs pour tout l'ouvrage.

Bon, je manque un peu de courage et je vous dis :

À demain...


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> nous tu sais la saint valentin apres plus de six ans de mariage on ne l'a jamais féter on a décider que ce serait les 364 autreS jours !!!!! hihihi.  OUI OUI on est un peu rebelles on<br /> <br /> deteste que l'on nous impose des dates !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Bien que je n'arrive pas encore à deviner le modèle, ce qui a été brodé jusqu'a maintenant est très joli. Le temps devrait se réchauffé un peu dans les prochain jours. Bonne continuation et<br /> <br /> bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Belinha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Fort sympathique cette dentelle bleue... heu non grise... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne me suis pas encore remise de ma journée ! Il va me falloir un peu de temps avant de croiser les fils !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ma aussi , je suis gelée ; beau travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité