Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
10 février 2011

C'est prêt

Bonjour,

C'est prêt à partir,

J'ai "finitionné" la broderie en carte d'anniversaire.

 

carré fleuri

 

Je me suis servie de papier Kraft et de bristol.

J'ai cousu le carton avec de grands points pour le fixer sur la broderie.

La petite plume est collée.

Un chat-charms vient ponctuer le tout avec un petit clin d'oeil pour une amoureuse des chats.

 

carré fleuri

 

Celle à qui c'est destiné ne s'y attend pas du tout.

J'aimerai être une petite souris pour voir sa réaction!

En attendant, je vais ajouter des petites bricoles dans l'enveloppe pour compléter mon envoi. 

J'espère qu'elle aimera.

Bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité