Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
10 février 2011

Carré fleuri

Bonjour,


Je fais une mini-pause dans la réalisation de la broderie au mannequin.

C'est pour une bonne raison.

Je réfléchis depuis plusieurs jours, à la confection d'un petit cadeau spécial.

La destinataire n'est pas au courant, c'est normal c'est une surprise.

Donc, cela me permet de vous expliquer ce que j'ai déjà commencé.


 

carré fleuri

 


Le motif : trouvé sur l'ordi en téléchargement.

La toile : lin écru, 12 fils.

Les fils : Atalie , Vert Manon, et Rose Pivoine.

Les points : Point d'oeillet, Point de croix, Point d'araignée.

Les mesures : 8,5 cm sur 8,5 cm.

En s'approchant =>

 

 

carré fleuri

 

 

Pour les finitions, je n'aurai pas le temps ce soir.

Alors, je vous montre demain.

Encore plein de petites xxx...

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité