Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
18 février 2011

Nouveau SAL

Chez Bebi, je me suis inscrite pour un nouveau projet.

Sur une broderie de Madame la Fée : Petits Bonheurs.

 

 

Madame-la-fee

 

 

J'ai commandé la grille, j'attend le facteur maintenant.

En attendant, j'ai fini la cinquième étape du SAL de Claire : Turkish sampler.

 

turkish sampler

 

 

Le fil n° 760 est un rose indien sur cette ligne simple avant de faire l'étape suivante assez compliquée.

Pour ne pas rester à rien faire (quelle paresseuse!),

Je débute une brassière pour les prémas.

 

brassière

Layette blanche, aiguille n°3, pour un bébé de 30cm.

J'ai trouvé le modèle sur le net grâce à Ginette et Patoue.

Je pose les aiguilles (à coudre et à tricoter) et je vous dis :


À demain...

 


 

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> TRES JOLIE CETTE grille que de beaux départs!!! ca promet!!!!! gros bisous mon petit croissant de lune<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> elle a l'air super jolie cette petite grille que tu as commandée. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Spendide travail  :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu ne restes pas sans rien faire à ce que je vois !!!, toujours un ouvrage en cours ou à venir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Que de saines occupations... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité