Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
19 février 2011

Les souris

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de terminer une brassière pour les prématurissimes.

 

brassière

 

Elle est prévue pour un tout petit bébé de 30cm.

Vous pouvez aller voir chez tricododile.


modèle préma

 

Je me suis approvisionnée en laine layette et petits boutons mignons.

Sur cette brassière, ce sont des souris bleues!


brassière1

 

Ce n'est que le début et pour remplir mon carton, il reste encore beaucoup à faire.

C'est bien agréable à tricoter, d'autant plus que les petits bouts ont besoin de nos doigts agiles.


Je vous souhaite une excellente journée...

 


Publicité
Commentaires
O
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes jolies réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> ta brassière est très jolie. les boutons aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> tout en douceur!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> elle est adorable !!   bravo  !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie cette brassière, Pourrais tu tricoter un patalon taille 3 mois pour Patoue, car elle me l'a demandé l'autre jour, alors je m'y met, mais si tu ne sais pas quoi faire, c'est une<br /> <br /> suggestion, pas une obligation. gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité