Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
6 mars 2011

Broderie "finitionnée"

Vous vous souvenez peut-être de la broderie "Atelier de Couture"

Les créatrices  : Cousines et Compagnie, ICI

 

atelier de couture

La voilà maintenant "finitionnée",

J'ai relooké un vieux cadre, décapage, enduit, peinture, vernis,

Puis montage de la toile avec une ouatine pour lui donner du relief,

 

 

 

atelier de couture

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez,

Mais je ne suis pas mécontente du résultat,

D'autant plus que la photo ne fait pas apparaître la lumière et le brillant du cadre,

 

Bon dimanche et plein de créas...

 

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité