Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 avril 2011

Bouquet de violettes

 

Coucou,

Il fait un temps à mettre le nez dehors!,

Je vais passer voir mes copines et papoter comme tous les samedi,

En attendant, j'ai avancé sur l'objet-mystère,

Voilà ce que ça donne :

 

 

violet-rose

 

 

Zoom, zoom :

 

 

violet-rose

 

 

Dans le centre un bouquet de violettes est venu fleurir, rien d'étonnant avec ce soleil de printemps!,

En "nain-fil", quand on aime les difficultés, il ne faut pas hésiter!

J'ai du retard avec mes SAL, et il va falloir que je bosse pour rattraper tout ça!,

 

Je vous souhaite un super bon week-end et à bientôt...

 

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité